Zecat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


du délire et du délire!....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miss france ouaaaais ...

Aller en bas 
+3
dan_a1
tsubame
lolow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Miss  france ouaaaais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss france ouaaaais ...   Miss  france ouaaaais ... - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:02

Elle est pas moche, mais je trouve que c'était loin d'être la plus belle. J'aimais bien la Corse moi, et une autre, je sais plus laquelle, elles faisaient super naturelle à côté des autres. Mais ils ont éliminé la Corse soit-disant parce qu'elle a fait des photos nue. J'ai vu les photos en question, c'est n'importe quoi, elle est torse-nu mais la photo s'arrête avant sa poitrine donc on ne voit absolument rien. En plus c'est des photos artistiques, la fille elle est photographe, c'est pas des photos de cul ou censées être provocantes, ils sont coincés c'est pas croyable.
En tout cas ce que je trouve bizarre, c'est les filles qui sont là et qui ont 20 ans, mais qui en font 40, on dirait qu'elles sont liftées, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
KK
Reine des Kochons
KK


Féminin
Nombre de messages : 28954
Age : 36
Localisation : Ici^^
Boulot : ELS
Date d'inscription : 28/07/2004

Miss  france ouaaaais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss france ouaaaais ...   Miss  france ouaaaais ... - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 00:36

Le côté positif c'est que nous on a l'air jeune à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Miss  france ouaaaais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss france ouaaaais ...   Miss  france ouaaaais ... - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012, 15:04

C'est le maquillage ça, parce que ma copine elle a été miss manche et sur les photos avec le maquillage elle faisait 10ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss  france ouaaaais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss france ouaaaais ...   Miss  france ouaaaais ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss france ouaaaais ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecat Forum :: Général :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser