Zecat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


du délire et du délire!....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite question... Vous venez d'où ?

Aller en bas 
+3
dan_a1
KhErMiTT
kLaRiS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alors ?
Québéquois
Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Default16%Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Default2
 6% [ 2 ]
Belge
Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Default19%Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Default2
 9% [ 3 ]
Français
Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Default180%Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Default2
 80% [ 28 ]
Autre
Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Default15%Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Default2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Boubou_p
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2004, 10:38

klaris, le moment est venu pour toi de placer " Boulet du Jour ", c'est tout à fait approprié Gros Sourire


bin mwa, j'ai pas déménagé hein, je suis encore chez mwa, au fin fond des pyrénées, enfin nan quand même pas, mais presk.... TARBEUH!!! et j'en suis fièreuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
panthaon
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2004, 22:54

ahlala nan mais c'est facile de se moquer des parigos, hein! tous des jaloux de la plus belle ville du monde, de toute façon... Yaisse Shit king
Revenir en haut Aller en bas
kLaRiS
Poulet Transgénique
kLaRiS


Nombre de messages : 2343
Localisation : Sur un Champignon vert à poix verts (nan pas tout vert) !
Boulot : Glandeuse professionelle !
Date d'inscription : 27/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2004, 23:00

Ah mais j'adore Paris !! ^^ C'est les Parisiens que j'aime pas !!! Démon























(je joke hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradismaudit.skyblog.com
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2004, 23:16

Moi ya qu'un parisien que jaime!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bu
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2004, 23:49

Tu joke... bon ca va alors...
Nan mais c'est vrai, dans l'ensemble les Parisiens sont relativement cons!
Surtout en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
kLaRiS
Poulet Transgénique
kLaRiS


Nombre de messages : 2343
Localisation : Sur un Champignon vert à poix verts (nan pas tout vert) !
Boulot : Glandeuse professionelle !
Date d'inscription : 27/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 10:06

Le stress et tout..... La pire ville pour ça !! T'es obligé de parcouir des bornes pour te ressourcer loin du CO2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradismaudit.skyblog.com
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 11:34

Ouais ça cest clair tiens klaris regarde Corinne(tu te souviens de Corinne?) bah elle a passé un week end a paris mais en rentrant elle a respiré un bon coup et elle a dit "bah putain paris ça va deux jours hein"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 11:49

Paris c'est trop pollué qd j'y vais je reviens avec un mal de crâne et là c'est dû à l'air environnant,donc j'ai vais peu souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 11:51

Moi pour aller voir mon parisien ça em derange pas davoir mal au crane...jai juste peur de tourner lol(tout autre chose solene)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 11:52

KhErMiTT a écrit:
Moi pour aller voir mon parisien ça em derange pas davoir mal au crane...jai juste peur de tourner lol(tout autre chose solene)
Et c'est ki ce parisien qui te fait craquer?????
Revenir en haut Aller en bas
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 12:23

Ola vous ne connaissez point!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 12:28

Ben justement dis nous en un peu plus!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kLaRiS
Poulet Transgénique
kLaRiS


Nombre de messages : 2343
Localisation : Sur un Champignon vert à poix verts (nan pas tout vert) !
Boulot : Glandeuse professionelle !
Date d'inscription : 27/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 14:17

Evidemment que je vois qui c'est Corinne quand même !! D'ailleurs tu lui passeras le bonjour !! ^^ POur Paris, c'est dommage, car c'est vraiment une très belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradismaudit.skyblog.com
Yendread
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 14:43

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 GS_cf393d55dc9eea0248b00861a3b700f2
je chuis de Brubru ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 20:47

Mdr tout le monde le sait deja le belge!!!!
Je lui dirais je lui dirais
Revenir en haut Aller en bas
Loganeez
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 21:21

kLaRiS a écrit:
Ah mais j'adore Paris !! ^^ C'est les Parisiens que j'aime pas !!! Démon




(je joke hein)

Surtout les supporters du PSG Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptySam 02 Oct 2004, 23:48

Mais euh arretez euh
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bu
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2004, 01:01

Raaah la la, chuis d'accord pour les supporters! :evilgrin:

Cest vrai que si on habite à la campagne (à la montagne c'est pire...) et qu'on passe un séjour à Paris, c'est assez destabilisant... Mais faut s'y faire! Paris est une tres belle ville, mais ki sent pas bon, ki n'est pas tjs propre et ki est souvent polluée...


MAIS ZE L'AIMEUUUUUUUUUUUUH! Love
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2004, 01:23

kLaRiS a écrit:
*aaaaaaaaaargh*


*elle va me taaaaaaaaper*


Euh....

J'ai oublié surement....

Gros Sourire


errrr
Mais, tu sais bien que je t'ado-reuh!!! Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2004, 02:44

Olala ya que de lamour ici
Revenir en haut Aller en bas
kLaRiS
Poulet Transgénique
kLaRiS


Nombre de messages : 2343
Localisation : Sur un Champignon vert à poix verts (nan pas tout vert) !
Boulot : Glandeuse professionelle !
Date d'inscription : 27/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2004, 11:53

Mouah aussi !!!! Gros Sourire


*ouf, pas taper....*




Dio: je te comprends, mais j'irais jamais vivre la bas, ça doit être trop.... stressant....
Revenir en haut Aller en bas
http://paradismaudit.skyblog.com
panthaon
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2004, 17:25

moi perso je trouve pas la vie à paris particulièrement stressante, yà plein d'endroits où on peut se poser et apprécier la vie....***¤~
cheers
y'à juste le métro, c'est vraiment stressant, le rer aussi...mais je vais souvent à la campagne et je supporte plus la vie à la campagne, alors, je suis ptet toute surexcitée.... confused
mais en tous cas y'çà toujours un truc à faire,et si on a pas vu paris by night (j'ai quand même fait la nuit blanche parisienne), on a rien vu du tout!!! on peu en trouver des défauts à cette ville, comme beaucoup d'autres, mais je suis inscrite dans cette ville, et je veux plus en sortir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boubou_p
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2004, 17:30

houlà!!! mwa ki suis montagnarde (mdrrrrr) j'aime bien paris, mais je m'imagine pas du tt y vivre, sauf si je suis dans un appart grand, éclairé et insonorisé, pres de la fnac et ke je me balade continuellement en taxi Gros Sourire

nan sincèrement, je supporte pas le métro, dejà être sous la terre, g bcp de mal (je suis pas faite pour la spéléo), mais en plus ya trop de moooonde! on est tt serrés ect! impossible!
Revenir en haut Aller en bas
KhErMiTT
Grenouille radioactive
KhErMiTT


Féminin
Nombre de messages : 22069
Age : 35
Localisation : En Normandie chez les paysans non de d'lo !
Boulot : chez Forum
Date d'inscription : 31/07/2004

Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2004, 17:50

Ceux qui sont nés a Paris sont amoureux de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Boubou_p
Invité




Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 EmptyDim 03 Oct 2004, 17:55

ratééééééééééé! g 2 copines ki sont née et ont vécu à paris, elles préfèrent tarbes Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question... Vous venez d'où ?   Petite question... Vous venez d'où ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question... Vous venez d'où ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecat Forum :: Général :: Discussions diverses :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser