Zecat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


du délire et du délire!....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan_a1
Le Gaulois fou d'outre Atlantique
dan_a1


Masculin
Nombre de messages : 6772
Age : 59
Localisation : Mais sur internet p-e
Date d'inscription : 30/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 06:18

Avec les Conservateurs à la tête du pays, nous allons avoir des politiques des années 50 qui vont se pointé à l'horizon. Imaginons un Sarkozy ultra-religieux avec des valeurs axé uniquement sur le bien être des compagnie et vous avez un Steven Harper premier ministre majoritaire. Un Bush qui n'a pas besoin d'être conseiller par les militaires pour être paranoïaque. Le budget de la défense va augmenté et les contrats sans appel d'offres va devenir la normalité. Les dissimulations d'informations va devenir encore plus grande.
Ce ne s'annonce pas très rose pour les prochaines années, à cause des puritains de l'ouest.
Pollution, violence, loi rétrograde, image international du Canada qui va de plus en plus sur sont déclin. Eh bien je trouves cela plutôt déprimant. Déjà qu'ils jouaient au con alors qu'ils marchaient sur des oeux, maintenant qu'ils ont les mains libres, cela risques d'être une belle merde.
Enfin dans 4 ou 5 ans les autres cons du reste du Canada vont pouvoir se rendre compte que donner le pouvoir à un extrémiste et de la folie pure et heureusement que le Canada n'a pas l'arme Nucléaire, je ne sais même pas comment se con l'utiliserai. T'es fou ?
Revenir en haut Aller en bas
dan_a1
Le Gaulois fou d'outre Atlantique
dan_a1


Masculin
Nombre de messages : 6772
Age : 59
Localisation : Mais sur internet p-e
Date d'inscription : 30/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 13:50

Alors on devine l'age du nouveau député de ma région Razz
Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans 110503_c3w90_pierre-luc-dussault_4
Il est tout neuf, il n'a jamais servit MDR

Il représente une circonscription de plus de 100 000 habitants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 14:08

Bah pourquoi pas ? un jeun ca peut etre bien aussi, nous on a que des fossiles au gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 18:44

dan_a1 a écrit:
Il est tout neuf, il n'a jamais servit MDR

Mdrr Je veux pas dire, mais il a un peu l'air benêt xD

Je dirais bien qu'on t'accueillerais volontiers mais ... je sais pas si c'est mieux ici Razz Je crois que les gens votent de plus en plus n'importe quoi. C'est comme ici avec la fille Le Pen, on est débarrassés du père mais on se ramasse la fille, et la petite-fille suit pas loin derrière ... Ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
dan_a1
Le Gaulois fou d'outre Atlantique
dan_a1


Masculin
Nombre de messages : 6772
Age : 59
Localisation : Mais sur internet p-e
Date d'inscription : 30/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 18:57

Si elle suit les trace du père ou dans le cas de la petite-fille du grand-père, ça fait peur en effet.
Mais vous n'avez pas devinez sont age, un indice, il est plus jeune que Nessa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 19:29

lol !

Et euh... Beh je sais plus ce que je voulais dire, ca va me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
KK
Reine des Kochons
KK


Féminin
Nombre de messages : 28954
Age : 36
Localisation : Ici^^
Boulot : ELS
Date d'inscription : 28/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 21:45

21 ans!

Faut des jeunes aussi dans les gouvernements mais bon quand même.... faut avoir un peu d'expérience dans la politique avant de se voir refourguer une circonscription.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 22:18

21 ans c'est la limite minimum en france pour postuler a la place de president, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
dan_a1
Le Gaulois fou d'outre Atlantique
dan_a1


Masculin
Nombre de messages : 6772
Age : 59
Localisation : Mais sur internet p-e
Date d'inscription : 30/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 22:32

Plus bas que cela Razz
Ici c'est l'age du droit de vote, donc 18 ans, rien de plus pour postuler comme député, le cabinet est formé de ministres choisit par le chef de parti et son cocus. Donc si ce parti avait gagné le pouvoir il aurait même put être ministre à la limite. Mais en général il vont prendre de gens d'expérience quoique en regardant certains ministres conservateurs, je me demande si cette règle implicite est vraiment suivit.
Donc de 18 à 20 faite vos jeux , il ne reste que trois choix, c'est pas mal quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 22:54

19? ^^ en tout cas, c'est sûr que ça fait vachement jeune, et beaucoup de responsabilités pour un mec qui n'a pas dû en avoir énormément jusque là, à un tel niveau dumoins. On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il va vous pondre, alors qu'avec quelqu'un qui a un peu d'expérience on sait plus à quoi s'attendre ... Après ... C'est peut-être mieux qu'un vieux croulant de 95 ans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KK
Reine des Kochons
KK


Féminin
Nombre de messages : 28954
Age : 36
Localisation : Ici^^
Boulot : ELS
Date d'inscription : 28/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 23:07

Quand tu dis ça Lolow c'est bizarre mais je pense tout de suite au pape.
Ils prennent toujours des papes qui sont au bord du cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMar 03 Mai 2011, 23:09

Ouais c'est clair!! Very Happy Peut-être qu'avec un plus jeune ils pourraient changer un peu les idées complètement dépassées de l'église (enfin ... on peut toujours rêver, ils sont bornés sur leur bible xD)
D'ailleurs, le dernier ressemble à un vieux pervers, quand on le voit à la télé, j'arrive pas à regarder ses yeux, il fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMer 04 Mai 2011, 01:38

Non, Dan en France, c'est même 23 ans minimum, je viens de demander a mon pôpa ^^

Mais 18 pour voter, là oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
dan_a1
Le Gaulois fou d'outre Atlantique
dan_a1


Masculin
Nombre de messages : 6772
Age : 59
Localisation : Mais sur internet p-e
Date d'inscription : 30/07/2004

Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans EmptyMer 04 Mai 2011, 01:46

Gagné Lolow, je l'ai vue au journal télévisé de ce soir et il est très articulé et sûr de lui. Je le trouve très intéressant. En plus c'est le plus jeune à avoir été élu au fédéral, donc ont détient un record à travers le Canada Gros Sourire
Enfin, jusqu'au moment ou il y en aura un de 18 ans Wink
Du sang neuf ne fera pas de mal à une institution qui s'encroute un peu trop à mon avis.
Pour ce qui est du pape, ils les prennent parmi les Monsignors, et ceux-ci doivent être évêque avant d'aspirer à ce titre et bien entendu pour être évêque, il faut avoir été curé dans un diocèse au moins. Donc vicaire, curé, évêque, monsignor et Pape. Donc et aussi pire que de devenir général dans une armée.

Nessa, je n'ai jamais parlé de la France, vue que je ne connais que les grandes lignes de la politique française. C'est chez moi que tu peux te présenté aussi tôt que tu as le droit de vote et je l'ai précisé ma chère, on lit un peu mieux mad'mselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans   Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon le Canada va être dans Marde durant 4 à 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecat Forum :: Général :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser