Zecat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


du délire et du délire!....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet du moment ?

Aller en bas 
+6
Lamoche
lolow
dan_a1
Nessa
KK
KhErMiTT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
KK
Reine des Kochons
KK


Féminin
Nombre de messages : 28954
Age : 36
Localisation : Ici^^
Boulot : ELS
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyVen 17 Oct 2014, 11:55

Ca tombe bien Noël approche, ça fait des idées cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyVen 17 Oct 2014, 13:10

Finalement j'ai acheté le 2 ce matin, pour m'occuper dans le train, j'ai plus rien à lire (enfin, y'aurait, mais c'est des trucs qui me disent rien). Après lui, j'achèterais plus et je mettrais tout sur la liste du papa Noël (il va y en avoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Jan 2015, 16:05

Vous connaissez des BD sympas? (hors Tintin et cie, merci Laughing) Je me suis inscrite à la médiathèque ce matin, j'aimerais bien lire des BD (j'en achète jamais, je trouve ça cher pour une lecture ultra-rapide) du coup c'est l'occasion. Mais y'en a beauuuucoup alors je ne sais où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Jan 2015, 17:21

Heu, honnêtement, les bds c'est pas franchement mon truc, sinon je les prend à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
KK
Reine des Kochons
KK


Féminin
Nombre de messages : 28954
Age : 36
Localisation : Ici^^
Boulot : ELS
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:54

Je lis pas de BD non plus. je comprend le prix parce que y'a du travail pour les dessins, mais ça se lit à 20min alors à ce prix là je préfère un bon roman que tu lis en plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:59

Ben moi aussi, c'est pour ça que je veux profiter de mon inscription à la médiathèque pour en lire un peu, ça fait longtemps. En tant que demandeur d'emploi, j'ai payé la carte 5€ au lieu de 20, si c'est pas une bonne affaire ça ... Je vais emprunter des CD et les mettre sur l'ordi, pas cher pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:31

J'ai pris Divergente à la médiathèque, je voulais pas spécialement le lire à la base parce que j'ai vu le film avant, et puis je suis tombée dessus alors je l'ai pris. J'ESPERE QU'ILS ONT LA SUITE OU JE VAIS COMMETTRE UN MEURTRE. Laughing Qu'est-ce que j'aime bien tomber sur des bouquins où j'ai pas besoin de me forcer pour m'y mettre! Ils sont bien trop rares à mon goût (enfin je sais surtout pas où chercher) Cet aprem je l'ai embarqué avec moi et je suis allée me poser au soleil près d'un lac. Le pied, quoi! Ce soir il sera fini, j'irai le ramener demain et j'embarque le 2 (j'espère que personne l'aura pris s'ils l'ont bien!!!) (Après vérification sur le site ils l'ont bien mais quelqu'un l'a réservé. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Je vais être "obligée" de l'acheter Laughing (avec les 1600€ de Pôle Emploi, ça va pas faire un gros trou dans mon budget ... ahahah.))
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyLun 11 Mai 2015, 00:02

Les Divergente sont super bien, les films tiennent la route, mais les livres sont tellement mieux ! Comme les Hunger Games. Je viens de lire "Quatre" le dernier de la série Divergente, même s’il n'en fait pas réellement partie. Il raconte la vie de Quatre/Tobias, avant qu'il rencontre Tris, quand il avait 16 ans et qu'il subissait son père... C'est pas un bouquin très long mais j'ai bien aimé, comme pour les autres, c'est écrit à la première personne donc on se met tout de suite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyLun 11 Mai 2015, 00:34

J'ai vu qu'ils l'avaient aussi à la médiathèque! Bon hier je pensais y passer, finalement je vais aller à Super U acheter le bouquin. Laughing Enfin, faut aussi que j'aille rendre les livres quand même. (en fait je viens de voir que c'est fermé le lundi ahahah) J'avais pris les 2 1è BD de Game of Thrones aussi, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyLun 11 Mai 2015, 01:12

Ah y a des bds ? J4ai les 4 romans moi, mais je suis restée à la fin du deuxième, tous ces morts m'ont donné la nausée, pour de vrai, j'ai été malade pendant plusieurs heures et je n'ose pas ouvrir le troisième... Enfin là je lis Hunger Games 3 et après, j'attaque les trois tomes de The 100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptySam 16 Mai 2015, 00:56

Olalalala, j'ai lu la fin de Divergente (oui je suis déjà au 3), j'ai eu ce reflexe super débile de lire la fin avant d'y être (je suis à plus de la moitié mais pas à la fin-fin) ... J'en suis toute retournée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptySam 16 Mai 2015, 01:01

Eh ben voilà pourquoi je ne fais plus ça ! Je le faisais aussi, avant, mais je me spoiler moi-même une fois du coup, je le fais plus.

Par contre, je viens de finir Hunger Games 3 et je suis méga déçue par la fin, ça m'a rappelée la fin pathétique d'Harry Potter ! Un chapitre entier pour parler de la dépression de Katniss après tous les événements de sa vie, et boom, on saute vingt ans d'un coup et trois pages d'épilogue plus tard, le livre est fini,n WHAT ? *snort*

Déçue complet.

Bon, maintenant j'ai attaqué The 100 et j'en suis au quatrième chapitre. Le livre est du point de vue de chaque personnage mais à la troisième personne, donc pas du "je" pour chaque personnage mais un chapitre pour chacun quand même. Et j'ai pas l'impression de lire une fanfiction, donc c'est déjà un gros point ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptySam 16 Mai 2015, 01:13

J'ai pas trop aimé le dernier Hunger Games. Je sais pas si c'est que j'ai eu du mal à me mettre dedans ou quoi, mais je comprenais pas grand chose à leur "mission" au Capitole. Mais là ça me fait pareil avec Divergente, l'ambiance est super différente des 2 premiers, du coup j'accroche moins. Et je DETESTE la fin. Je vais chialer au ciné quand film il y aura. Et j'aime pas trop le fait que le narrateur change à chaque chapitre. À des moments je sais plus si on en est à Tris ou Tobias.
Bon du coup je comprends ce que tu disais à propos du film 2. Ça n'a plus rien à voir (dans le fond si, mais ce qui se passe est totalement changé ... C'est bizarre ...) Faut que je reregarde les films maintenant que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptySam 16 Mai 2015, 01:32

Moi aussi j'ai eut un peu de mal à comprendre leur mission au Capitole et même si je savais que Coin allait mourir, je pensais pas que Katniss allait se retourner contre elle, mais je savais déjà que le Hovercraft qui a lâché les parachutes, c'était les rebelles. Et Snow qui crève dans son sang... Un peu Voldemort avec un Expelliarmus... Gné ?

Bref ! J'espère qu'ils vont faire une bonne fin pour le troisième livre parce que là, c'est raide ! Je parle pour Hunger Games, mais aussi pour Divergente ! Je ne savais pas qu'elle allait mourir à la fin et je me disais tout le long, c'est pas vrai, elle va s'en sortir, elle est divergente, elle a une sorte de super pouvoir, ben non... Je deteste ces auteurs qui tuent leur héro principal ! Tu me verras jamais tuer Arhyllin, moi ! J'ai passé trop d'années dessus à lui construire une vie et un passé pour la tuer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptySam 16 Mai 2015, 01:49

Ben d'un côté c'est "bien" parce que ça les fait plus passer pour des humains que de des héros invincibles, y'a bien des fois où j'aurais préféré que le héros meure (coucou Harry) mais il y a des moments, non! Même si la plupart du temps ça me gonfle de les voir toujours tout décider ou avoir raison, il y en a auxquels on s'attache et tu leur imagine une belle fin, sans pour autant tomber dans le "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" avec le beau coucher de soleil derrière qui fait carrément cliché. Peut-être que le fait que ça soit raconté à la première personne joue, mais là je ne m'y attendais pas vraiment. T'as déjà les 3/4 des persos qui étaient là au départ qui sont morts (et pas que les cons) ... Pauvre Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptySam 16 Mai 2015, 02:22

Quatre avait tout avec Tris, elle était forte, belle et volontaire, et à trop "être", elle a fini par se tuer elle-même, si j'ose dire. Elle voulait tellement libérer son monde, être libre elle-même, qu'elle a fini par l'être libre, mais de façon définitive, et ça, j'ai pas vraiment compris. Je veux dire, l'auteur avait un perle dans les mains, elle aurait pu continuer comme ça encore quelques livres, je pense, sinon chapitre, comme Hunger Game, mais non, elle precipite la fin et au final, on ne voit rien de ce monde post apocalyptique (dans Divergente) et de ce qui se passe autour de Katniss pendant qu'elle se remet de la fin de la guerre, pendant UNE ANNEE antière quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:46

Je l'ai fini hier sur une aire d'autoroute. Laughing Je déteste cette fin. En plus t'as raison, ça fait un peu bâclé. Après la mort de Tris, on ne sait rien du "nouveau monde".

En y repensant, l'auteure est vachement cruelle avec tous ses personnages. Il n'y en a pas un qui y échappe! Du groupe avec Al, Will, Christina et Tris, il reste que Christina. Al n'a jamais vraiment trouvé sa place, il a déconné et a fini par se suicider. Will, qui commence tout juste à sortir avec Christina, se fait tuer par Tris, qui s'en veut jusqu'à la fin, acte qui détruit l'amitié entre Christina et Tris, même si elles finissent par se réconcilier, mais voilà, ça arrive pas si longtemps que ça avant la mort de Tris, finalement. Caleb déconne et passe du mauvais côté, Tris finit par lui pardonner plus ou moins et elle meurt deux secondes après. Leur père meurt aussi après avoir fait comprendre à Tris qu'il ne lui en voulait pas vraiment d'avoir changé de faction. Tori croit que son frère est mort depuis longtemps et le venge, et deux secondes avant de voir que finalement, il est vivant, elle meurt. Uriah est séparé de sa famille qui est resté dans la ville, et bam, il meurt. Tris et Quatre finissent par se dire que même s'ils font des conneries chacun de leur côté, ils ont vraiment besoin l'un de l'autre, et bam, elle meurt. Enfin bref, c'est un truc sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyLun 18 Mai 2015, 21:42

C'est vrai que question cruauté, elle est championne ! Moi je les aime mes perso, je veux dire, même s'il faut des petites choses dures ans un histoire, on n'est pas obligé de tuer tout le monde le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:11

Ben quelques morts ok, sinon s'ils restent tous vivants alors que c'est limite la guerre c'est quand même pas très crédible, mais bon, tuer tout le monde ... Je suis déçue par cette fin! En tout cas j'ai adoré les 2 premiers tomes et j'ai encore tout lu en moins d'une semaine (enfin à part le dernier sorti qu'il va falloir que j'aille acheter). C'est nul quand on a tout lu, on sent un vide en soi ... Laughing Faut que je reregarde les films, même si ça fait pas longtemps, même si je sais que ça ressemble pas trop, surtout le 2 ... Je sais pas où ils ont été pêcher tous ces trucs d'ailleurs ... Pourquoi tout changer?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:14

Je sais pas, je n'ai pas vu le 2 encore, il n'est pas en assez bonne qualité pour le streaming encore, mais j'ai vu des BA et déjà, la boîte de Janine, elle sort ça d'où ? Pas souvenir que ce soir dans le film... Et la simulation de Tris où elle voit sa maison s'envole ?  WTF ?

Le dernier qui vient de sortir, c'est la vie de Tobias quand il a seize et qu'il fait son Choix, il est bien, un peu court, mais j'ai bien aimé, on en sait du coup plus sur lui et sur Eric, et sur ses "copains" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyMar 19 Mai 2015, 18:38

La boîte je sais pas ce qu'était cette idée, mais ça fait tout le film alors que c'est même pas dans le livre. Enfin si, en quelque sorte c'est ce que Tris va chercher à la fin du livre, le message quoi. Mais je sais pas pourquoi ils ont décidé de faire ça comme ça. Au début je crois qu'ils trouvent la boîte chez ses parents, je sais pas si c'est la façon qu'ils ont trouvé de faire comprendre que c'est une Prior qui parle, mais ils le disent pas en fait.
Ils ont bien changé le passage où Tris se rend, en gros Jeanine lui fait faire des simulations pour ouvrir la boîte. C'est là qu'il y a la maison qui vole (et un passage digne de Legolas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyMar 19 Mai 2015, 19:44

Lol! C'est un peu du grand n'importe quoi ce film j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
lolow
Reine des Vaches et Déesse du Caramel
lolow


Féminin
Nombre de messages : 17474
Age : 35
Localisation : dans mon asile de campagne
Boulot : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyMar 19 Mai 2015, 20:00

Ben moi comme j'avais pas lu les bouquins j'ai bien aimé, après c'est sûr que si tu t'attends à avoir un copier-coller de la "vraie" histoire, c'est foutu ... J'ai rarement vu une adaptation si peu fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Calamité Jane
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 27273
Age : 38
Localisation : Devant une alka seltzer....
Boulot : Employée Communale à la mairie de Nonglard.
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyMar 19 Mai 2015, 20:33

Voilà c'est ça vu que j'ai lu les livres après avoir vu le premier film....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
KK
Reine des Kochons
KK


Féminin
Nombre de messages : 28954
Age : 36
Localisation : Ici^^
Boulot : ELS
Date d'inscription : 28/07/2004

Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 EmptyMer 10 Juin 2015, 11:03

J'ai commencé à lire l'avant Labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet du moment ?   Votre livre de chevet du moment ? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet du moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecat Forum :: Sujets Divers... :: Lectures en tout genre....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser