Zecat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


du délire et du délire!....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kLaRiS
Poulet Transgénique
kLaRiS


Nombre de messages : 2343
Localisation : Sur un Champignon vert à poix verts (nan pas tout vert) !
Boulot : Glandeuse professionelle !
Date d'inscription : 27/07/2004

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?   Comment puis-je éditer ou supprimer un message ? EmptyMer 28 Juil 2004, 23:46

A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradismaudit.skyblog.com
 
Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je changer mon statut ?
» Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecat Forum :: A propos du forum :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser