Zecat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


du délire et du délire!....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'étais inscrit dans le passé et ne peux plus me connecter.

Aller en bas 
AuteurMessage
kLaRiS
Poulet Transgénique
kLaRiS


Nombre de messages : 2343
Localisation : Sur un Champignon vert à poix verts (nan pas tout vert) !
Boulot : Glandeuse professionelle !
Date d'inscription : 27/07/2004

J'étais inscrit dans le passé et ne peux plus me connecter. Empty
MessageSujet: J'étais inscrit dans le passé et ne peux plus me connecter.   J'étais inscrit dans le passé et ne peux plus me connecter. EmptyMer 28 Juil 2004, 23:34

Les raisons les plus probables pour ce problème sont : vous avez entré un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect (vérifiez l'e-mail qui vous a été envoyé lorsque vous vous êtes enregistré) ou l'administrateur a supprimé votre compte pour quelque raison. Si vous vous trouvez dans le dernier cas, peut-être alors que vous n'avez rien posté ? Il est habituel pour les forums de supprimer périodiquement les comptes des utilisateurs n'ayant rien posté afin de réduire la taille de la base de données. Essayez de vous enregistrer encore et impliquez-vous dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradismaudit.skyblog.com
 
J'étais inscrit dans le passé et ne peux plus me connecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon mot de passe ! Que faire ??
» Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecat Forum :: A propos du forum :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser